Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushi'Draw Universe
9 juillet 2008

Le début du commencement !

Sans_t_1


Bienvenue Sur Mon Blog !

Que dire, que dire ?

Comment peut-on faire une présentation ?

...

Oubliez ça !


Je m'y collerais quand j'aurais plus d'inspi' !
Pour l'instant appelé moi Sushi, dite vous que je suis une adolescente purulente en quête de personnalité ( J'adore cette tournure de phrase...)  & que je dessine mal mais j'aime ça...=)

Inspirée de la culture japonaise, plus précisement des mangas & autres, je fais des dessins sur ma vie,
sur mes oeuvres préférés & sur tout ce que j'aime au final...

Vous vous en contenterez pour l'instant !
Gniark gniark, je suis diabolique ( Et j'ai un merveilleux humour aussi...*Soupir*)


Sur-ce !
Sushi



Publicité
Publicité
Commentaires
N
voila un kikoo<br /> pr te dire bonne vacances<br /> ke ton blog est cool t dessin ossi<br /> biensur meme si c pa tro mon truk les <br /> mangas <br /> moi ossi g un new blog et t dja ds <br /> mes favoris^^<br /> on se vera biento jespère <br /> mai pa en juillet je sui pa la!!mai chez<br /> ma cousine<br /> bsxxx jtd a trè biento Nelfy
Publicité
Sushi'Draw Universe
Archives
Derniers commentaires
Sushi'Draw Universe
Publicité